Livraison

Les colis sont expédiés en fonction de la disponibilité des produits.

Le délai de livraison est indiqué dans chaque fiche article.

Un email vous sera envoyé quand votre colis sera expédié.

 

Types de livraison

Point de vente Cannes 

Vous pouvez découvrir une partie de notre collection et retirer gratuitement vos commandes dans

la boutique Accessories Cannes située au 10 Avenue Maréchal Juin, 06400 Cannes.

Livraison standard

via So Colissimo (3-7 jours ouvrés): Livraison à une adresse postale,

via Mondial Relay (3-7 jours ouvrés) : Livraison point relais.

Le tarif livraison est calculé en fonction du poids. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à ce sujet.

Le mobilier est livré par des indépendants afin de limiter la casse et d"endommager l'article.

Les tarifs sont indiqués sur la fiche produit.

La livraison et l'installation du mobilier est également possible

dans les Alpes Maritimes, Monaco et alentours Fréjus, St Raphael , St Topez.. sur devis.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Il est aussi possible de récupérer gratuitement son colis à Cannes et alentours.

Pour cela, il vous suffit de sélectionner ce mode de livraison lors de la commande et de nous contacter par téléphone

ou mail afin de planifier un point de rendez-vous/livraison.

 

Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner un ou plusieurs articles.

 Merci de noter que les frais de retour seront à votre charge.

 

Le Client qui souhaite exercer son droit de rétractation doit retourner les Articles dans le délai susmentionné. Pour ce faire, rendez-vous

dans votre compte client --- Historique et détails des commandes pour 

enregistrer votre retour .

Adresse pour le retour : 

UN JOUR, UN DÉSERT - LAZARD E.

***L'adresse vous sera communiqué lors de la demande de retour***

Tout retour doit impérativement être signalé au service client avant tout renvoi, dans le cas contraire le retour sera refusé par l'entrepôt.

Vous serez remboursé dans les meilleurs délais, via le même mode de paiement utilisé lors du paiement et

ce dès contrôle des articles par notre équipe. Les Articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine,complets,

avec étiquettes, neufs, non portés, non salis et non lavés.

A défaut de respecter ces conditions, le remboursement ne pourra avoir lieu.

 

Une question ?

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h au 06 35 30 17 81 ou à l’adresse eshop@unjourundesert.fr